Assemblée des délégués 2017

La 24e assemblée des délégués de SWISSPERFORM s’est tenue le 13 juin 2017 au Moods à Zurich.

L’organe suprême de SWISSPERFORM a approuvé le rapport annuel et les comptes de l’exercice écoulé. En 2016, SWISSPERFORM a enregistré des recettes records. Le résultat de CHF 54'842'726.52 équivaut à une hausse de 6,39% par rapport à l’année précédente. Les frais administratifs nets s’élèvent à 7,55% (7,75% l’année précédente) et le taux de frais brut (y compris les indemnisations d’encaissement des sociétés sœurs) atteint 10,98% (11,40% l’année précédente).
 
 
Les organes de SWISSPERFORM sont élus pour une durée de quatre ans. Ils ont tous fait l’objet de nouvelles élections à l’occasion de l’assemblée des délégués de cette année.

 

 

Laura Chaignat

(animatrice, productrice, autrice, comédienne, humoriste)
«Aussi simple et pourtant essentiel, la SSA me permet d’exister en tant qu’autrice ; aux yeux de mes employeurs et employeuses, de la société et de la loi. J’aime à la SSA son fonctionnement fondé sur la confiance, la réciprocité, et son système de solidarité entre les autrices et auteurs membres.
Sans la bourse SSA de soutien à un premier spectacle, je n’en aurais sûrement jamais fait aucun.»

Photo: © Nathan Hausermann